mardi 17 janvier 2012

"Tout vient à point à qui sait attendre  !"

On pourra dire que j'ai pris mon temps mais je l'ai fait je me suis créer un blog pour héberger mes petites photos du projet 52 !!

Et vous me direz, humhum, mais qu'est-ce donc que ce projet 52 ?




Et bien tout est simple : on prend un appareil photo, on suit les directives et le thème de la semaine et on fait une photo durant la semaine, que l'on poste sur son blog et qu'on fait parvenir à Cathy sur : http://www.vivrelaphoto.com/





Pourquoi faire de la photo ? pourquoi commencer par un thème chaque semaine ?

Je dirais que si on veut commencer à toucher à la photo, et s'améliorer ou se perfectionner, rien de mieux qu'un peu de direction et de résolution, qui ont été les deux premiers thèmes de ce début d'année.

Ce n'est que le début, le tout est de ne pas baisser les bras ni de mettre le voile sur l'objectif !!

"En avant, route !" comme dirait Alix de Saint-André.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire