dimanche 29 janvier 2012

Thème de la semaine 4 :

L'avarice

Selon notre informateur wikipedia  : "L'avarice est un état d’esprit qui consiste à ne pas vouloir se séparer de ses biens et richesses. "

Un avare propre lira un livre tout en ne se détachant pas de son trésor !!

Tout comme le "Mon précieux", de Golum !

Voici donc ma photo  :

iso 320, 46 mm, f/5,3, 1/10s
J'avais le thème , j'avais l'idée et j'ai failli ne pas la mettre a temps .. je me suis laissée débordée !!

Mais normalement, j'ai la photo pour le thème de la semaine 5 : perspective ^^

je l'ai faite aujourd'hui même, mais je vais me laisser le temps de la parachever !!

A la semaine prochaine !!

2 commentaires:

  1. Très belle idée, ta èhoto est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée...tout y est! :)
    Seulement si tu l'as prise avec un pied... j'aurais essayé une plus grande profondeur de champs

    RépondreSupprimer