mardi 17 janvier 2012

Thème de la semaine 1.

Direction...

Compliqué, je ne voulais pas entrer dans un style trop directionnel. mais hélas, je m'y suis retrouvée belle et bien  !!

Au départ j'avais pensé à un fauteuil dans un bureau de direction, avec une porte entre ouverte, sur laquelle était inscrit DIRECTION. Mais comme je n'avais pas trop dans l'idée de déranger mon patron, j'ai revu mon idée !!

 Je ne suis pas sûre d'avoir rendu exactement mon idée à travers la photo que j'ai envoyé, la mise en application est un peu flou ^^
toujours est il que je voulais prendre deux partie, le japon et plus ou moins le maroc et mettre une boussole au milieu !

je ne sais pas trop ce que les autres participants en ont pensé mais bon, la voila :

Direction
info technique : iso400, 45mm, f:6,3, 1/40s   

J'ai hésité pendant un temps, avec la photo suivante, mais je trouvai que la boussole n'était pas assez mise en valeur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire