mardi 17 janvier 2012

Thème de la semaine 2.

Résolution !

Selon la source wikipedia, la résolution touche pas mal de domaine :

Musique, science, mathématique, politique, médecine, sexualité, droit...
Il y a aussi la résolution que l'on prend en début d'année, et aussi la résolution en photographie..

Et je me suis retrouvée comme la cigale, quand la bise fut venue, dépourvue, je n'ai pas chanté tout l'été, mais la semaine ne m'a pas amené d'idée originale.

Alors je suis restée dans le classique : informatique = pixel... mais ne voulant pas non plus entrer dans le cliché, j'ai pris en photo, un bout de mosaïque que je suis en train de faire, qui utilise des micro mosaïques.

et voila :
Résolution
info technique  : iso400,f/5.6, 1/60s, 55mm


J'ai aussi hésité quelque temps avec celle ci, même si l'angle est un peu plus accentué, et qu'on ne distingue que légérement les mosaïques, j'aime assez le flou artistique qui s'en dégage ^^


Pour voir les photos des autres participants, mieux vaut aller voir sur le site de Cathy, chaque lundi il y a un récapitulatif pour que les participant puissent voir les oeuvres de chacun !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire